Montérégie

Saint-Hyacinthe

Susan Tam Trio vous convie à jazzer pour l’Association canadienne du diabète !

Vous désirez aider la recherché sur le diabète? Offrez vous une soirée de jazz!

Une soirée bénéfice au profit de l’Association Canadienne du diabète aura lieu au Bistro In Vivo ce vendredi.Le Susan Tam trio présentera une soirée de standards jazz. À titre de frais d’entrée, un don à l’association vous sera demandé. La contribution est volontaire.

Le trio est composé de :

voix- Susan Tam ( www.susan-diabetes.blogspot.com )
guitare – Axel Fisch ( www.myspace.com/axelfischgroup )
contrebasse – André Faleiros ( www.myspace.com/faleiros )

Originaire de la Sakatchewan, Susan a commence à jouer du piano classique à l’âge de 3 ans et chante du jazz depuis 1993.

Susan est aussi atteinte de diabète . Pour aider la recherche sur sa maladie,elle fait partie de Team Diabetes et a décidé de courir son premier marathon en Islande à la mi-août. Pour faire partie de la course, elle a pour objectif d’amasser 6100$ qui serviront à la recherche.Il ne lui manque que 900$ pour atteindre son objectif! Tous les dons amassés à la porte ce vendredi seront versés à sa caisse. Pour plus d’informations visitez le site : www.susan-diabetes.blogspot.com .

Susan K Tam
tel: 514 815 8089
website: www.susan-diabetes.blogspot.com
email: [email protected]