Le Bistro In Vivo invite les artistes en arts visuels à présenter un dossier pour sa programmation 2007-2008. In Vivo est une coopérative de travail dont l’objectif est de présenter le travail d’artistes émergeants à la communauté du quartier Hochelaga-Maisonneuve et à la population montréalaise en générale. Le Bistro In Vivo étant à la fois une salle de spectacle et un restaurant offre un contexte alternatif à la présentation d’oeuvres d’art en galerie. Les propositions provenant autant d’artistes professionnels que d’étudiants sont les bienvenues.

Pour déposer un dossier, veuillez acheminer les documents suivants, adressés au comité de sélection, avant le 30 avril 2007. Les dossiers envoyés par courriel ne seront pas retenus :

1- Vos coordonnées complètes (adresse postale, courriel et #tel)
2- Un texte de démarche artistique (max 1 page)
3- Un Curriculum vitea faisant état de vos expériences dans le milieu artistique (s’il y a lieu)
4- Un cd de documentation visuelle présentant entre 10 et 20 oeuvres récentes (fichiers jpeg)
5- Une liste descriptive de chacune des oeuvres documentées. (titre, dimensions, médiums, dates )
6- Un dossier de presse (s’il y a lieu)
7- Si vous désirez que votre dossier vous soit renvoyé par la poste, svp joindre une enveloppe de retour pré-affranchie.

Une réponse vous sera acheminée au courant du mois de juin 2007.

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec Karine Martel par courriel à l’adresse suivante : [email protected]

In Vivo Bistro Culturel Engagé
4731 rue Sainte-Catherine Est