In Vivo vous présente la 1e édition de l’événement dans le vif du jazz avec 3 spectacles gratuits :ZIngaro, isabelle wolfmann, chistine tassan et les imposteures.

Nous sommes heureux de vous inviter à 3 événements jazz de qualité.

venez en grand nombre!

Merci à nos partenaires sans qui cet événement n’aurait pas été possible : Mme louise Harel, boréale et les nouvelles de l’est.

Jeudi 29 juin, 20h30

ZINGARO, jazz style manouche et yan d.soloh, artiste peintre

ZINGARO est un groupe de jazz style manouche composé de Ronald DeGray et Christian Cardinal (guitares solistes), Lise-Anne Ross (guitare rythmique) et Alex Bellegarde (contrebasse, lauréat du prix General Motors au dernier Festival International de Jazz de Montréal avec son Quartette). www.zingaro-montreal.com

YAN D. SOLOH fera une toile en direct de 4″ X 4″ et ce, à l’huile. Le tout selon l’inspiration du moment et des gens présents. Vous pourriez faire partie de la toile… Celle-ci sera tirée au sort à la fin de la soirée parmi l’auditoire. www.solohmonde.com

Vendredi 30 JUIN, 20h30

OPPOSUM et UNIPÔLE ( en 1e partie)
Rock Francophone à saveurs européennes!

5$ à la porte : Venez faire votre tour!

Vendredi 7 juillet, 20h30

ISABEllE wolFmann et Mike berrard (guitare) et tim nolann (contrebasse) JAZZ VOCal

Samedi 8 juillet, 20h30

Christine Tassan et les Imposteures
Jazz Manouche

Christine Tassan et Les Imposteures est un groupe de jazz manouche composé de quatre femmes, à la fois musiciennes et chanteuses : Martine Gaumond (violon), Lise-Anne Ross (guitare rythmique), Sonia Racine (basse) et Christine Tassan (guitare solo).Avec un culot qui ne manque pas d’humour, elles offrent de belles audaces, multipliant les écarts de style et les formes d’expression au petit bonheur.En découvrant la virtuosité et l’inventivité de leur interprétation des grands classiques de swing manouche, en passant par l’improvisation jazz et la chanson originale jusqu’au musette le plus enlevé, on pourrait être amené à penser que la seule véritable imposture est dans le nom du groupe!

www.christinetassan.com

venez en grand nombre!

Au plaisir de vous y voir