Malgré le retrait de grandes équipes comme les Pissenlits, Big Rockets et Dodgeball Dodgers, 12 équipes ont déjà confirmé leur présence, dont les Zecks, champions en titre, Garnottes, Cicatrices, Fireballs, Siphonneux, Great Balls of Fire, Gras Trans, Dirty Balls, Divas d’Hochelaga ainsi que les recrues des Malpropres, Gros pas fins et F.R.U. United. La relève est bonne!

Rappelons que la période des inscriptions se terminera vendredi le 4 août à 13:00.

Calendrier 2006

5 août, 9 septembre, 7 octobre (journée nationale du sport et de l’activité physique)

Avant match:
(Voici un bref apperçu du déroulement d’une Classique de la LBCQ)

– Arrivée des joueurs:11h30(explication des règles, période d’échauffement, photo d’équipe)
– Discours d’avant match: 12h
– Début de la ronde préliminaire: 12h05
– Début des séries: 14h30
– Remise des honneurs individuels: 15h45
– Fin de la Classique: 16h30

6 équipes s’affronteront simultanément sur 3 terrains et chaque match sera supervisé par l’un de nos arbitres.

Tarifs:

– 25$ par équipe par tournoi lorsque payé en ligne
– 35$ par équipe par tournoi lorsque payé en argent comptant la journée même

Merci infiniment de nous donner le meilleur de vous-mêmes lors des tournois et de nous supporter dans cette démarche qui nous tient tant à coeur, celle de développer une ligue unique au Québec! L’appel est lancé, le ballon est maintenant dans votre camp. N’oubliez pas, les Classiques de la LBCQ sont beaucoup plus qu’un évènement sportif intense et spectaculaire. Elles visent également à rassembler des gens de tous les âges et de tous les horizons afin célébrer le plein air et le plaisir de bouger. Amenez vos amis, votre famille et votre glacière et venez profiter de l’été avec nous.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Au plaisir de vous retrouver su’asphalte!

L’équipe de la LBCQ
www.lbcq.org