Le Comité de Surveillance Louis-Riel est fier de vous annoncer, citoyennes et citoyens du quartier, l’embauche d’une animatrice et d’un travailleur de parc qui auront comme mandat d’organiser des activités sportives et culturelles pour les jeunes du district et de patrouiller les parcs de Louis-Riel, soit le Parc Félix-Leclerc, le Parc Louis-Riel, le Parc Guillaume-Couture et le Parc de l’Ancienne-Pépinière.

Le but de ce projet est de réduire la petite criminalité et la délinquance dans les parcs et d’accroître la sécurité des résidants et rédidantes du district, tout en offrant aux jeunes des activités gratuites et organisées. Le projet est d’une durée de 10 semaines et la majorité des activités auront lieu au Chalet du Parc Félix-Leclerc.

Nous espérons que ce projet permettra aux jeunes de réaliser des projets constructifs et valorisants. Le volet animation débutera officiellement le 25 juin 2007.

Pour plus d’information :
Marie-Eve Ruel et Rémi D’aoust
Animatrice et travailleur de parc
Tél. : (514) 872-7642
Courriel : [email protected]