Le Comité de Surveillance Louis-Riel convoque les citoyens du district Louis-Riel à son assemblée annuelle le mercredi 16 mai à 19h00 au local de l’Âge d’Or du Nouveau-Rosemont, situé au 6761, rue Beaubien Est.

À l’ordre du jour : rapport des activités réalisées par le comité de Surveillance Louis-Riel au cours de l’année 2006 et élection des administrateurs. De plus, lesthèmes principaux du programme Éco-quartier Louis-Riel seront présentés.

Au cours de cette assemblée, les participants pourront apporter des suggestions quant aux activités du Comité de Surveillance pour laprochaineannée. Cet apport permettra d’améliorer le plan d’action 2007 et de mieuxrépondre aux besoins de la population.

Monsieur Richer Dompierre, conseiller municipal du district Louis-Riel, sera présent.

Pour plus d’information, prière de communiquer au (514) 899-0642