OBORO ajoute sa borne à la cartographie montréalaise d’Île Sans Fil

Ayant développé une infrastructure de communication gratuite en déployant des points d’accès à Internet dans une multitude de parcs, de cafés, de commerces et d’organismes communautaires, Île Sans Fil est un projet à visée sociale novateur auquel OBORO souscrit avec enthousiasme.

Administré par un essaim de bénévoles – webmestres, graphistes, admistrateurs réseaux, concepteurs de logiciels –, l’organisme Île Sans Fil est né de l’idée que les technologies de télécommunications sans fi l ont le pouvoir de briser l’isolement des citoyens, de faire émerger de nouvelles communautés et d’accueillir des initiatives artistiques originales. Permettre à chacun de s’approprier ces technologies, voilà la mission de l’organisme.

OBORO ajoute donc sa borne à la cartographie montréalaise d’Île Sans Fil. Avec un ordinateur portable ou un PDA doté d’une carte Wi-Fi, il est maintenant possible d’accéder gratuitement à une connection Internet à haut débit. Inscrivez la halte OBORO dans votre parcours sans fil.