Novembre avec nos créateurs, un rendez-vous chez OBORO

Mercredi 21 novembre 2007, OBORO ouvre ses portes à la CDEC. Venez à la rencontre des créateurs de nos quartiers et y découvrir Artère.qc.ca, le RCAAQ, One Top, la SOPREF et plusieurs membres de la Coalition «Pour des quartiers culturels à Montréal».

Un événement à ne pas manquer !

LES 5 À 7 CDEC
Profitez de l’occasion pour nous rencontrer, réseauter, poser vos questions à nos conseillers, rencontrer nos partenaires ainsi que nos membres avec les 5 à 7 CDEC. Investir le territoire, découvrir de nouveaux entrepreneurs, de nouveaux lieux, sont pour nous un besoin, une mission, une envie que nous désirons partager avec l’ensemble des membres de la CDEC et encore plus.

CONFIRMEZ VOTRE PRÉSENCE à Tanéa Castro [email protected]

Oboro : 4001, rue Berri, local 301, Montréal