Montréal, le 24 septembre 2006 – Projet Montréal a effectué une percée significative en arrivant second derrière l’UCIM, lors du scrutin qui se déroulait aujourd’hui dans le district Marie-Victorin de l’arrondissement Rosemont – La Petite-Patrie.

Avec 31,7 % des voix, la candidate Kettly Beauregard est très fière d’avoir fait campagne au sein de la famille de Projet Montréal. Elle a profité de la soirée électorale pour remercier les bénévoles qui l’ont soutenue tout au long de la campagne.

Rappelons que madame Beauregard oeuvre en politique municipale depuis plus de dix ans et qu’elle a été élue à titre de conseillère municipale dans Marie-Victorin trois fois, soit en 1994, 1998 et 2001.

Pour Richard Bergeron, chef et fondateur du parti, il s’agit d’une avancée incontestable pour Projet Montréal. « La population vient d’envoyer un message à l’Hôtel de ville. Cette seconde place démontre clairement que nous sommes le parti de l’avenir à Montréal et que nous serons un joueur incontournable lors des prochaines élections générales en 2009 » explique-t-il. Richard Bergeron siège en tant que conseiller du district De Lorimier depuis novembre 2005.

Projet Montréal est un parti municipal populaire, financé, contrôlé et orienté par sa base, dans une démarche de démocratie participative. Ses membres proposent à la population montréalaise de se réunir autour d’un projet de développement urbain équitable, durable et enthousiasmant visant à construire l’avenir de Montréal.