Montréal, le 25 août 2006 – Lundi prochain, le 28 août 2006, les membres du conseil municipal de Montréal devront voter sur une résolution proposant d’allouer 5,2 millions de dollars à la construction du Taz, rue Papineau.

Richard Bergeron, chef de Projet Montréal, propose à ses collègues du conseil municipal de suspendre quelques temps toute décision concernant le Taz afin d’étudier d’autres emplacements potentiels. « Je leur demande d’accorder une attention particulière au pourtour de la station de métro Pie-IX, au Parc olympique, qui m’apparaît constituer l’endroit idéal où réunir de façon spectaculaire les deux icônes du skate montréalais que sont le Taz et le Big-O », a-t-il déclaré.

La proposition de M. Bergeron est détaillée dans le fichier ci-joint.

Projet Montréal est un parti municipal populaire, financé, contrôlé et orienté par sa base, dans une démarche de démocratie participative. Ses membres proposent à la population montréalaise de se réunir autour d’un projet de développement urbain équitable, durable et enthousiasmant visant à construire l’avenir de Montréal.