Montréal, le 9 août 2006 – C’est avec fierté et conviction que Projet Montréal lancera officiellement la campagne électorale de Kettly Beauregard le 17 août prochain dans le district de Marie-Victorin, situé dans l’arrondissement de Rosemont – La-Petite-Patrie. L’événement se tiendra dès 17 h au local de campagne situé au 4444 Bélanger à Montréal.

Résidant au Québec depuis 1972, Kettly Beauregard habite le quartier depuis ce temps. Elle se distingue principalement par ses nombreuses expériences humaines dans le domaine de la politique municipale. Élue conseillère municipale du district de Marie-Victorin à trois reprises en 1994, 1998 et 2001, madame Beauregard a défendu avec succès les intérêts des résidants du district. Candidate indépendante lors de la dernière élection, elle s’est jointe récemment à Projet Montréal, un parti dont elle partage les idées et les valeurs.

Projet Montréal est un parti municipal populaire, financé, contrôlé et orienté par sa base, dans une démarche de démocratie participative. Ses membres proposent à la population montréalaise de se réunir autour d’un projet de développement urbain équitable, durable et enthousiasmant visant à construire l’avenir de Montréal.

Date : Le Jeudi 17 août 2006
Heure : 17 h