Montréal, le 18 juin 2006 – Les membres de Projet Montréal de l’arrondissement Rosemont – La-Petite-Patrie ont élu aujourd’hui avec enthousiasme Kettly Beauregard candidate dans le district de Marie-Victorin.

Candidate indépendante lors de la dernière élection, Mme Beauregard s’est jointe récemment à Projet Montréal, un parti dont elle partage les idées et les valeurs. « Je rejoins cette nouvelle famille politique avec fierté et conviction. Ce nouveau parti qui m’accueille avec chaleur reflète les idées novatrices sur lesquelles nous voulons construire le Montréal de demain », déclare Mme Beauregard.

« Au-delà de son expérience de terrain, Kettly Beauregard incarne la réalité plurielle de Montréal. En se joignant à nous, elle démontre aujourd’hui qunotre métropole », commente Richard Bergeron, chef du parti et conseiller de la Ville du district de De Lorimier, dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal.

Les élections partielles se tiendront en septembre prochain dans le district de Marie-Victorin. Le poste de conseiller est vacant depuis la démission de Pierre Bourque en mai 2006.

Projet Montréal est un parti municipal populaire, financé, contrôlé et orienté par sa base, dans une démarche de démocratie participative. Ses membres proposent à la population montréalaise de se réunir autour d’un projet de développement urbain équitable, durable et enthousiasmant visant à construire l’avenir de Montréal.

Pour information : Émilie Thuillier, attachée politique, 514-390-0792