Pour souligner les Journées de la culture, Culture Montréal propose un atelier interactif sur la culture hip hop intitulé Le hip hop sans la pop! C’est la cinéaste Maryse Legagneur,qui coanimera l’atelier avec Adler Louis-Jean, animateur à la maison des jeunes l’Hôte Maison de Rosemère. L’activité aura lieu au :

Café Graffiti
4237 rue Sainte-Catherine Est
Montréal
de 13 h 30 à 15 h 30
Grâce à cet atelier, les jeunes de 12 à 17 ans, leur entourage et leurs parents pourront s’imprégner de la culture hip hop et vivre une expérience valorisante qui allie le rythme, l’improvisation et la danse. Dès janvier prochain, l’atelier sera présenté à des jeunes de plusieurs écoles multiculturelles montréalaises, comme projet pilote parrainé par Culture Montréal.

Le hip hop sans la pop! – Pour aller au-delà de l’image commerciale de la musique hip hop.
Les coanimateurs Maryse Legagneur et Adler Louis-Jean répondront avec plaisir à toute demande d’entrevue.

Pour entrevues :
Maryse Legagneur : (514) 524-2749