Les concerts de la série «La musique c’est de famille!» sont de retour! Le dimanche 16 mars prochain à 11h, 13h et à 15h30, les Jeunesses Musicales du Canada présentent Skarazula, un fabuleux voyage musical au cœur de l’Europe médiévale. Venez voir et écouter toute la magie de la musique avec vos enfants lors de ce concert exceptionnel pour toute la famille.

Sur les routes de France, d’Espagne, d’Italie, de Turquie et des pays de l’Est, découvrez des instruments de musique aux formes fabuleuses et aux sonorités envoûtantes. Un grand voyage en chansons et en musique à l’époque fascinante des troubadours.

Soyez de la fête, quelques places sont encore disponibles!

Skarazula
Steve Grenier, percussions, psaltérion, voix
François Rainville, cistre, mandore, oud, trompette marine, vièle à archet, voix
François Perron, flûtes à bec, flûte irlandaise, kaval, chalémie, voix

Ledimanche 16 mars 2008 à 11h, 13h et à 15h30
Salle de musique de chambre de la Maison des JMC
305, avenue Mont-Royal Est, angle Henri-Julien
Seulement 7$ par personne

Réservez votre place dès aujourd’hui en composant le 514 845.4108, poste 221, en écrivant à [email protected] ou en consultant notre site Internet au www.jeunessesmusicales.com.