Montréal, 25 avril 2007 – Pour faire suite à la Semaine de l’action bénévole, la Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal est fière de vous inviter à sa soirée des bénévoles qui aura lieu le samedi 28 avril 2007. L’événement se déroulera au sous-sol de l’église Notre-Dame-du-Saint-Rosaire, dans l’arrondissement Villeray, à compter de 20 h 00.

Près de 1 600 bénévoles assurent jour après jour la survie de l’organisation. La cérémonie a pour but de souligner l’engagement et la fidélité des membres. Plusieurs certificats de mérite seront remis aux bénévoles ayant donné entre 15 et 50 ans de service. Qu’il s’agisse de visiter des familles dans le besoin, d’aider au bon fonctionnement d’un comptoir de meubles et de vêtements ou encore de participer à des comités, il est bon de se remémorer que les gens s’impliquent de façon volontaire et le font par pur dévouement.

À l’occasion, un buffet sera servi pour les bénévoles et la remise des prix sera suivie d’une soirée dansante.

Depuis 1848, la Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal offre, par l’entremise de ses milliers de bénévoles, une aide d’urgence à toute personne vivant une situation difficile et qui nécessite un soutien ponctuel.Au cours de la dernière année, Près de 150 000 personnes ont été aidées par l’organisme.