Après avoir gâté les tout-petits, L’Illusion, Théâtre de marionnettes invite les plus grands, à venir voir sa toute nouvelle création pour les 7 ans et plus, Chantefable!
Un récit médiéval plein de rebondissements.

La pièce allie marionnettes, pantomime, danse, chant et musique, pour vous transporter dans une épopée chevaleresque, tout ce qu’il y a plus d’actuel!

Aucassin, fils du comte de Beaucaire, est éperdument amoureux de Nicolette, jeune esclave sarrasine. Comme tout les sépare, les jeunes amoureux devront faire preuve d’un courage inouï pour tenter de faire triompher l’amour! Il en résulte une fresque rocambolesque, où les scènes d’amour les plus douces côtoient les scènes de guerre les plus cruelles.

Du 3 au 19 novembre 2006
au Studio-Théâtre de L’Illusion:
783, rue de Bienville (une rue au nord de Mont-Royal et à l’angle de Saint-Hubert)
www.illusiontheatre.com

Les dimanches à 13 h et 15 h
Coût des billets : 12,00$(taxes en sus)
Les réservations se font au 514-523-1303 ou à [email protected]