La Fête des récoltes au jardin sur le toit

Joignez-vous à nous dans le cadre de la Fête des récoltes Des jardins sur les toits (www.rooftopgardens.ca/fr/node/1035)

Éveillez vos papilles gustatives ! Venez jouer dehors et célébrer avec nous la récolte automnale ! Soyez prêts pour le grand banquet collectif ! Par souci écologique, apportez votre couvert !

Date et heure : le jeudi 21 septembre à 16h00
Lieu : au Jardin sur le toit,
4750, rue Henri-Julien, au coin de Villeneuve

Le projet Des jardins sur les toits a permis de tisser un réseau de liens intéressants et diversifiés en matière d’alimentation et d’environnement au sein de Montréal.

Pour obtenir plus d’information, composez le 514 982-6606, poste 2243, et demandez Rotem.

The Harvest Fest at the rooftop garden

Join the Rooftop Garden Project for the Harvest Fest at the rooftop garden (www.rooftopgardens.ca/fr/node/1035)

Come celebrate food, enjoy the outdoors and pay homage to the fall harvest season ! Prepare yourself for a community banquet ! Be environmentally friendly, bring your own dinnerware !

Date and time: Thursday, September 21, at 16h00
Location: The Rooftop Garden,
4750 Henri-Julien, corner Villeneuve

The Rooftop Garden Project has developed an interesting and diverse relationship with Montreal’s food and environment.

For more information, call 514 982.6606# 2243 (Rotem)