De retour dans le cadre de Joyeux décembre!, la traditionnelle Marche de Noël aux flambeaux marquera le coup d’envoi de l’événement qui se déroulera du 8 au 24 décembre 2007.

Nous sommes à la recherche de bénévoles pour:

– manipuler les marionnettes géantes
– orienter la foule
– soutenir les équipes de sécurité

Merci de contacter Sylvie Dugré, coordonnatrice aux événements au
514-522-3797 poste 28
www.joyeuxdecembre.com

La Marche empruntera cette année un nouveau trajet. Le départ se fera à 18h30 du Parc des Compagnons de St-Laurent (angle Mont-Royal / Cartier) et l’arrivée à 19h30 au Parc Lafontaine (entrée de la Roche)

La chorale d’Un commun accord, Les Jongleurs de la gamme, Les Voix ferrées, l’ensemble vocal Les Nanas et le chœur du Collège Stanislas feront partie du cortège. Des marionnettes géantes se joindront à ce grand rassemblement convivial qui réunit chaque année plusieurs milliers de résidants du Plateau et de Montréalais.