La Société de développement de l’Avenue du Mont-Royal (SDAMR) est à la recherche d’une personne responsable de la gestion des déchets générés lors de la prochaine foire commerciale qui se déroulera du 31 août au 2 septembre 2007. Ce contrat d’une vingtaine d’heure sera rémunéré 300 $. Toute personne intéressée doit contacter Charles-Olivier Mercier, à la SDAMR au (514) 522-3797 poste 35.

La SDAMR est également à la recherche de bénévoles pour soutenir l’équipe de sécurité en place lors de la foire. Les bénévoles assisteront l’équipe d’agents de sécurité en charge de la surveillance de la circulation des voitures et piétons à l’angle des rues transversales à Mont-Royal. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter au 514 522 3797.