Le concours photo OBJECTIF PLATEAU est de retour pour une 5e année consécutive !

Dépêchez-vous de faire votre choix : il ne reste que 14 jours de vote !

Grâce à la générosité de nos partenaires, le concours se permet cette année de donner 1000$ de plus que l’an dernier, pour un total de

7500 $ EN PRIX !!

Du 1er au 29 septembre 2006, votez pour votre photo préférée parmi les 25 finalistes et courez la chance de gagner…

– LE GRAND PRIX DE PARTICIPATION DU PUBLIC LA CAPITALE, soit un voyage d’une valeur de 2000 $ pour la destination de votre choix !!

– l’un des 5 certificats cadeaux de 100 $ à échanger à L’Aubainerie Concept Mode (1490, av. du Mont-Royal Est)

– l’un des 5 abonnements d’un an au forfait A chez Communauto (valeur de 350 $ chacun)

POURQUOI VOTER ?

Pour élire la photo qui sera désignée «Prix du Public Arrondissement Plateau-Mont-Royal» et vaudra à son auteur un certificat-cadeau de 600 $ échangeable au laboratoire photo Photomax, 1126 av. du Mont-Royal Est.

Où VOTER ?

C’est simple (et gratuit) !

Passez chez l’un de nos partenaires où sont exposées les 25 photos finalistes, soit :

PHOTOMAX, 1126 av. du Mont-Royal Est
LA CAPITALE DU MONT-ROYAL, 1152, av. du Mont-Royal Est
LA CAISSE POPULAIRE DESJARDINS DU MONT-ROYAL, 435, av. du Mont-Royal Est
LE BUREAU D’ARRONDISSEMENT, 201 av. Laurier Est
L’AUBAINERIE CONCEPT MODE, 1490, av. du Mont-Royal Est

ou encore, votez sur le site du concours en cliquant sur l’adresse suivante: www.objectifplateau.com

B O N N E C H A N C E!