Nuit Blanche sur Tableau Noir aura lieu cette année du 8 au 11 juin 2006.

Pour la réussite de cet événement en arts visuels le comité organisateur est à la recherche de bénévoles soutenant les artistes lors de la Grande Fresque de Nuit ainsi que lors des autres activités au programme (poésie, scène musicale, activités pour enfants, Marché des Arts, foire commerciale, sécurité, etc.)

Contactez-nous au (514) 522-3797 poste 30 ou au [email protected]

SVP Passez le mot aux amis !!

La Grande Fresque de Nuit, la soirée du 8 au 9 juin

Le street painting de la Grande Fresque de Nuit demeure le phare éclairant l’ensemble de cette manifestation culturelle originale : une cinquantaine d’artistes maniant pinceaux et rouleaux pour réaliser une centaine de fresques dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 juin. Pour cette 11e cuvée, les œuvres couvrant le bitume de l’avenue auront pour thème «Montréal sous les yeux».

La Grande Fresque de Nuit est une opportunité unique de cotoyer des artistes en pleine création, de tous les styles, et de vivre un événement culturel «de l’intérieur» !

Au plaisir de travailler avec vous !

Pour plus d’informations sur l’événements, tapez www.tableaunoir.com !