Montréal, le 25 mai 2006 – ENvironnement JEUnesse vous invite chaleureusement à la conférence de presse qui annoncera les Cégeps Verts du Québec de l’année 2005-2006 !

Ce programme de certification unique et spécifique au milieu collégial a été lancé à l’automne 2004 par ENvironnement JEUnesse. L’année dernière, cinq cégeps avaient atteint les critères de sélection. Venez assister au dévoilement de treize établissements ayant déposé leur candidature cette année. Le programme de certification a le vent dans les voiles et suscite de plus en plus d’intérêt auprès des cégeps de la province.

La certification Cégep Vert du Québec a pour but de doter les collèges d’une politique environnementale dans une perspective de développement durable et d’amélioration continue. Il s’agit de créer une culture de gestion environnementale tout en éduquant et formant l’ensemble des acteurs impliqués dans la vie du collège pour un avenir viable. Le programme est réalisé avec la participation financière de RECYC-QUÉBEC.

De gentilles petites bouchées agrémenteront cette rencontre.

Quand : Mardi, le 30 mai 2006, à 10h00
Où : Aux bureaux d’ENvironnement JEUnesse, 454 avenue Laurier Est (métro Laurier, sortie Laurier)

Information : Maïka Tardif
Coordonnatrice – Cégep Vert du Québec