Pour la douzième année consécutive, Action Autonomie, le collectif pour la défense des droits en santé mentale de Montréal, organise une visite guidée de Montréal portant sur la santé mentale.

Sous le thème « Pour voir les choses autrement », cette activité s’inscrit dans le cadre de la semaine nationale de la santé mentale.Elle s’adresse aux usagers et usagères des services, aux intervenants et intervenantes ainsi qu’à toute personne désireuse d’en savoir un peu plus sur l’évolution des droits en santé mentale.

Cette visite guidée est organisée conjointement avec le Collectif d’animation urbaine, L’Autre Montréal.

Le départ se fait à 13h30 aux 1260 Sainte-Catherine est et le retour est prévu pour 16h30.La visite est gratuite.L’inscriptin est obligatoire, faites vite, le nombre de place est limitée.

Pour information :Sylvain Chartrand 514-525-5060