Les joies des fêtes de fin d’année s’annoncent avec la traditionnelle Journée nationale des Débrouillards.Partout au Québec, nous célébrerons les 25 ans des Débrouillards.

Cette année encore, le 2 décembre 2006 de 9 h à 15 h 30, le centre Père-Marquette resplendira par la présence de près de 200 enfants qui relèveront des défis scientifiques de tout genre dans une ambiance de lumière et de fête.

Nous avons donc besoin de bénévoles pour nous aider à faire de cette fête une journée inoubliable soit pour animer les ateliers, participer à la logistique et/ou pour participer au montage du site de l’événement.

Vous avez envie de faire du bénévolat et de vous impliquer dans un événement s’adressant aux jeunes âgés de 8 et 12 ans pour souligner les 25 ans, joignez-vous à tous ces enfants et notre équipe pour une journée pleine de gaieté.

Pour de plus amples renseignements ou pour confirmer votre implication, vous devez contacter Mélanie Bordeleau, coordonnatrice du Club des Débrouillards,au 514-251-7636.