Un Noël vert?
ÉCO-RÉNO VOUS PROPOSE SA SÉLECTION DE CADEAUX D’ÉCODESIGN,
EN BOUTIQUE JUSQU’AU 22 DÉCEMBRE

Montréal, le 20 novembre 2007 – Consciente qu’une porte, un bain ou un lot de boiserie s’offre difficilement sous un sapin de Noël, l’entreprise d’économie sociale Éco-Réno profite du réaménagement hivernal de sa boutique pour libérer l’espace aux artisans récupérateurs pour le temps des Fêtes.

En continuité du Salon des artisans récupérateurs qui se tenait à la Biosphère,c’est plus de 25 artisans naviguant généralement de salons en événements qui seront exposés pour une durée prolongée, à quelques semaines de Noël, soit du 11 décembre au 22 décembre.

Des bijoux, des sacs à mains, des meubles, des lampes et des accessoires décoratifs, tous faits de matières rebutées et transformées par ces artisans aussi créateurs que novateurs.Pour plus de détails, visitez la section Noël vert de notre site internetwww.ecoreno.com.

En achetant les produits de nos différents artisans, vous pourrez à la fois offrir à vos proches des cadeaux originaux éco-design, encourager l’économie locale et poser un geste bénéfique pour l’environnement.

Venez choisir votre cadeau éco-original du 11 décembre au 22 décembre chez Éco-Réno, 6631 Papineau, entre Beaubien et St-Zotique dans le quartier Rosemont-La-Petite-Patrie à Montréal.

Pour plus d’information :
Bruno Gariépy
Directeur Général