Séance d’information gratuite

Montréal, le 4 octobre 2006 – La Corporation de développement de l’Est (CDEST), à titre de centre local de développement (CLD) pour l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve, offre régulièrement des séances d’information sur les programmes et les services d’aide au démarrage d’une entreprise. Suite à cette première rencontre, les personnes intéressées peuvent accéder à des ateliers thématiques et à d’autres services pour les aider à la planification et à la réalisation de leur projet d’entreprise. Ces services sont offerts aux résidents de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve ainsi qu’à toute personne désireuse de démarrer une entreprise dans l’arrondissement. Les prochaines séances d’information auront lieu les mercredi 11 et 25 octobre 2006 de 9h à 11h. Pour les personnes qui travaillent le jour, une séance leur est spécifiquement destinée en soirée, le 25 octobre 2006 de 19h à 21h. Le nombre de place étant limité, il faut absolument s’inscrire en composant le 514-256-6825 poste 0.