Monsieur Gérald Tremblay, chef d’Union Montréal et maire de la Ville de Montréal, est heureux d’annoncer l’arrivée de madame Mary Deros dans les rangs de son équipe. Madame Deros, conseillère municipale dans le district Parc-Extension, dans l’arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, vient de quitter le parti Vision Montréal pour se joindre à Union Montréal.

« Je suis heureux d’accueillir dans nos rangs une conseillère d’expérience comme Mary Deros car elle partage notre vision et nos valeurs. Mary Deros a déjà occupé plusieurs postes d’envergure à la Ville de Montreal, incluant un siège au comité exécutif où elle avait la responsabilité des dossiers des sports, des loisirs et du développement social. Mme Deros est une personne de compassion, généreuse et dévouée, qui est très impliquée dans sa communauté depuis plusieurs années. Je suis très fier de l’accueillir au sein de notre formation politique », a déclaré le maire Gérald Tremblay.

Pour sa part, Mary Deros a souligné qu’en joignant les rangs d’Union Montréal, elle serait en mesure de servir encore mieux les intérêts de ses électeurs. « Je crois sincèrement dans l’avenir de Montréal et je considère qu’avec Union Montréal et l’administration Tremblay-Zampino, nous pouvons faire encore plus pour assurer une meilleure qualité de vie pour les citoyennes et les citoyens de Villeray-Saint-Michel-Park Extension ainsi que pour l’ensemble des Montréalaises et des Montréalais », a déclaré Mme Deros.

Rappelons que madame Mary Deros a été élue conseillère municipale dans le district de Parc-Extension en 1998 et en 2001 et elle a siégé au comité exécutif de Montréal pendant la période de 1998 à 2001. Elle été réélue pour un troisième mandat lors des élections de novembre 2005.

La décision de madame Deros de quitter Vision Montréal a pour effet de redonner la majorité aux élus d’Union Montréal au conseil d’arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension.

l'élu