Montréal, le 4 mai 2007- Partons à L’aventure, la 5e édition de La promenade gourmande de REVIVRE sera unique et mémorable. Les personnes qui répondront à l’invitation de l’association qui vient en aide aux personnes atteintes de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires et à leurs proches, seront surprises et ravies.

L’événement-bénéfice est orchestré de main de maître par le président de REVIVRE, Guy Latraverse, un créatif dont les talents sont reconnus. Tout en se gardant de ne pas dévoiler trop de détails sur cette activité spectaculaire, Guy Latraverse mentionne qu’elle reprendra la formule du nowhere qu’il avait organisé, il y a 10 ans, et qui était resté gravé dans la mémoire de toutes celles et de tous ceux qui y avaient participé.

« Nous répondons en quelque sorte à une très forte demande d’amis de notre Association qui insistaient pour revivre un tel événement, mais il va sans dire que nous ne ménageons aucun effort pour que cette soirée surpasse en intensité et en surprises celle d’il y a 10 ans », précise Guy Latraverse.

La soirée débutera dans l’une des plus belles galeries d’art de la métropole, la Galerie MX. « Pour connaître la suite, il faudra accepter de partir à l’aventure », de conclure le président de REVIVRE.

Pour de plus amples renseignements, il faut visiter le site www.revivre.org. Pour réserver sa place (500 $), il faut communiquer avec Valérie Borduas au 514 529-3081, poste 231.

À propos de REVIVRE

REVIVRE – Association québécoise de soutien aux personnes souffrant de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires, est une organisation nationale qui regroupe les meilleures expertises et ressources pour venir en aide adéquatement et efficacement aux personnes atteintes, à leurs proches, aux professionnel(le)s de la santé et aux organismes communautaires concernés. L’exécution de cette mission privilégie l’écoute, l’information et la référence, de même que des moyens préventifs et curatifs inspirés par une approche biopsychosociale. Elle est fondée sur un engagement indéfectible des membres, des employés et des bénévoles de l’Association à éliminer les préjugés et les tabous qui perdurent à l’endroit des maladies mentales et des gens qui en souffrent