Montréal, le mardi 12 septembre 2006 – Si vous désirez rencontrer des gens et échanger avec eux sur vos expériences dues à la maladie mentale, participez à l’un des groupes d’entraide fermés offerts par REVIVRE – Association québécoise de soutien pour les personnes souffrant de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires.

Une période d’inscription aux groupes qui ont lieu à Montréal est actuellement en cours. Plusieurs plages horaires sont disponibles en après-midi ou en soirée.

Ces rencontres se tiendront dans nos locaux au 5140, rue Saint-Hubert, à Montréal.La démarche est pour une durée de 12 semaines et les séances se tiennent au rythme de 2 heures par semaine.

Pour faire partie d’un groupe, vous devez être membre de REVIVRE.

Les personnes intéressées doivent contacter un(e) intervenant(e) de l’organisme au
(514) 738-4873 ou ligne sans frais 1-866-738-4873.