Montréal, le 10 mai 2006. Suite à la Semaine nationale de la santé mentale, REVIVRE rappelle aux personnes affectées, de près ou de loin, par les troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires, ainsi qu’à leurs proches, qu’ils ont à leur disposition une ligne téléphonique d’écoute, d’information et de références. Ce service sans frais est disponible à la grandeur du Québec, du lundi au vendredi, entre 9 h et 21 h. Il suffit de composer le numéro 1 866 REVIVRE (738-4873).

En toute confidentialité et avec l’assurance de ne pas être jugées, les personnes concernées peuvent communiquer avec les intervenants et les bénévoles dûment formés de REVIVRE – Association québécoise de soutien aux personnes souffrant de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires. En plus de discuter de leur état, elles peuvent obtenir de l’information sur les maladies dont elles souffrent et, le cas échéant, être mises en contact rapidement vers les ressources et les services disponibles dans leur région.