REVIVRE – Association québécoisede soutien aux personnes souffrant de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires vous invite à la conférence ayant pour titre Le trouble des « frotteurs et des vérificateurs » : Le TOC(trouble obsessionnel-compulsif) le mardi 23 mai 2006 de 19 à 21h.

La conférencière invitée est Mme Denise Morin, psychologue clinicienne.

Une période question suivra la conférence.

L’entrée est gratuite pour les membres. Un montant de 10 $ est exigé pour les non membres. Les places disponibles sont limitées à 100 personnes.

Veuillez noter qu’il est indispensable de réserver au (514) 529-3081, poste 221 ou sans frais au 1-866-738-4873 pour cette conférence.

La conférence a lieu au 4449, rue Berri à Montréal. Station de métro : Mont-Royal.