Durant le mois que nous avons passé au Parc morgan, 5 projets vidéo ont été réalisés par des jeunes du quartier. Ces courts métrages seront présentés en grandes primeurs à l’extérieur sur une grande écran au plein cœur du parc.

Venez en grand nombres encourager les talentueux réalisateurs qui ontfait preuves de motivation et d’imagination pour réaliser de tel projet.

Il y aura un vidéo-clip Hip hop, un documentaire-portrait-coup de gueule avec une originalité sonore, un portait d’un jeune du quartier, un court métrage sur la vie de cirque et le feu et de plus il y aura une histoire présenter au travers le break dance d’une réaliter qui touche le quartier.

Alors passé le message à toute le monde ça se passe au cœur du quartier Hochelaga-maisonneuve c’est à ne pas manquer !!!!!

Vendredi 22 septembre au parc Morgan
(juste en face de l’épicerie Métro sur St-Catherine est )
vers 19 hrs !!!!!!