Montréal, le 24 août – La Société de transport de Montréal (STM), est heureuse de rappeler à sa clientèle que c’est le lundi 28 août prochain, qu’entrera en service la nouvelle ligne d’autobus 25-Angus qui cible principalement les travailleurs du Technopôle Angus ainsi que les résidents du secteur Angus.

Le service de la ligne 25 – Angus sera offert aux heures de pointe, le matin et en fin de journée et ce, du lundi au vendredi. Un autobus couvrira le trajet aller-retour entre la station Sherbrooke et le secteur Angus en moins de 15 minutes.

La STM tient par ailleurs à rappeler à sa clientèle que des détails sur le service sont disponibles depuis le 21 août 2006, sur STM-INFO (514 786-4636).

Les usagers peuvent aussi composer A-U-T-O-B-U-S (514 288-6287) afin d’obtenir les horaires à leur arrêt d’autobus. Enfin, rappelons que le site Web de la STM contient quant à lui une foule de renseignements utiles. Il peut être consulté à l’adresse suivante : www.stm.info