Le Comité d’Animation du Parc Morgan du Service des Loisirs St-Clément et ses partenaires – Le CARRÉ, Le PEC, Le YMCA H-M, Le Café-Graffiti, La Mission Bon Accueil, La SDC Sainte-Catherine Est-invitent tous les habitants du quartier à participer à la Fête nationale du Québec qui aura lieu le samedi 24 juin de 13h à 21h dans le Parc Morgan sur la rue Sainte-Catherine Est .
Au programme des festivités : grands jeux gonflables pour les 0 à 15 ans;animations et jeux par la Mission Bon Accueil;Simon le Clown, distribution de ballons, ateliers de maquillage (Diane, Hélène et Geneviève) . Sur la scène de nombreux artistes, chanteurs et musiciens (Alex et Coralie, Pluke, Adalbert, Variations, le Groupe Ozmose, Monique Proulx) nous feront, tout au long de l’après-midi et de la soirée, danser et chanter sur des tounes typiquement québécoises (entrée et activités gratuites).
Vers 15h, en compagnie de nos élus (Madame Harel, Madame Saint-Arnaud, Monsieur Ménard), nous ferons le salut au drapeau québécois et écouterons les discours de circonstance.
Organisée et animée grâce à la mobilisation de tous les partenaires du Comité d’Animation du Parc Morgan et des bénévoles des organismes, cette Fête nationale du Québec devrait être, encore cette année, une belle fête du quartier. Venez vous amuser! Venez participer à la Fête ! Nous vous attendons !

Contact : Christine Burtin Lauthe
Coordinatrice du Comité d’Animation du Parc Morgan