En 2006, la démarche Décider Rosemont Ensemble coordonnée par la CDC de Rosemont a mobili-sé tous les acteurTRICEs de Rose-mont lors d’un grand processus de consultation qui s’est conclu par la tenue de 2 forums populaires.

Les acteurTRICEs locaux, incluant un grand nombre citoyenNEs ont défini ensemble des priorités de développement pour Rosemont, pour les 5 prochaines années. Par la même occasion, 8 comités de travail ( citoyenNEs et interve-nantEs ) ont été mis sur pied pour réaliser ces priorités.

Ces comités de travail se rencontrent régulièrement afin d’élaborer des projets et des actions pour atteindre les objectifs ciblés lors des forums.
-Il est encore possible et même vivement souhaité que d’autres citoyenNEs intéresséEs se joignent à ces comités.

Les divers comités de priorités sont:
-Accès à la nourriture
-Art et culture
-Emploi
-Environnement
-Isolement des aînéEs
-Logement
-Loisirs
-Vie démocratique

Vous êtes intéresséEs à joindre l’un ou l’autre de ces comités ? Vous voulez plus d’infos? Joindre Julie Laloire au  514. 524-1797 # 228.
Ou par courriel: [email protected]