Le prochain Concerto en mineur de Rosemont se tient le 18 janvier au Centre Alphonse-Desjardins, 6755, 36e Avenue, de 8h00 à 10h30.

Il sera question du Fonds d’aide au développement du milieu des Caisses Desjardins, de la Table de concertation en santé mentale et détresse psychologi-que ainsi que de l’évaluation collective du fonctionnement de cette première année du Concerto.

Par la même occasion, un nouveau comité organisateur du Concerto de Rosemont sera formé pour 2007. Il faut inscrire sa présence au plus tard le 16 janvier auprès de Véronique Hardy au – 514. 524-1797 ou [email protected]