Après six cafés urbains thémati-ques, des rencontres citoyennes, plus de 120 questionnaires complétés et le Forum citoyen du 14 octobre dernier, la démarche Décider Rosemont ensemble culmine avec ce Forum auquel sont conviés les intervenantEs et citoyenNEs pour choisir les priorités d’action pour le quartier et portées par le milieu pour les cinq prochaines années.

Voilà pourquoi il est important d’être présentE à cette journée au Collège de Rosemont, 6400 16e Avenue, samedi le 25 novembre de 9h à 16h30. Il est également essentiel de confirmer votre présence par téléphone au (514) 524-1797 ou par courriel : [email protected]

Une participation financière de 15$ est demandée.

Quelles priorités devraient-on retenir pour Rosemont en culture, en loisirs, en emploi et vie économique, en vie démocratique et participation citoyenne, en solidarité sociale et environnement? C’est à vous intervenantEs et citoyenNEs de venir en discuter et puisque ces priorités détermineront une bonne partie du travail de concertation des prochaines années, la présence du plus grand nom-bre possible d’intervenantEs et de citoyenNEs est plus qu’importante!