Tandem est le programme montréalais de soutien à l’action citoyenne en sécurité urbaine dans les arrondissements. Dans l’arrondissement Mercier/Hochelaga-Maisonneuve, la gestion du programme est confiée au CCSE Maisonneuve.

Nos interventions touchent principalement la prévention de la criminalité ainsi que la sécurité urbaine. Concrètement Tandem MH-M offre des services qui prennent la forme d’animations, de rencontres d’information, de visites-conseil, de médiation sociale et de références.

Nous pouvons intervenir sur vos préoccupations en matière de cambriolage, de fraude, d’intimidation, d’abus, de sentiment d’insécurité, etc. Les groupes et les individus de l’arrondissement, des tout-petits aux aînés, peuvent bénéficier de nos services gratuits.

Tandem MHM vise à associer des individus, des organismes, des institutions dans les démarches de recherche de solution aux problèmes de sécurité.

Si vous désirez plus de renseignements ou afin de profiter de nos services n’hésitez pas à communiquer avec nous.

TANDEM MERCIER-HOCHELAGA-MAISONNEUVE
4375, rue Ontario / Téléphone : 514-254-3155 / Courriel : [email protected]