Les services Carrefour jeunesse-emploi Mercier du Programme d’information sur le travail et la recherche d’emploi de Montréal (PITREM) peuvent t’aider à décrocher un emploi d’été. Si tu es âgé entre 16 et 35 ans, n’hésite pas à venir nous rencontrer afin de consulter nos offres d’emploi et pour discuter avec les conseillers afin d’obtenir de l’aide dans tes démarches de recherche d’emploi !

Nos bureaux sont situés au 7962, rue Hochelaga. N’hésite pas à nous appeler au 514 354-5552 poste 233 si tu as besoin d’information supplémentaire.

Nos services sont rendus possibles grâce à la contribution financière d’Emploi-Québec