Pour ses 50 ans, le Centre St-Pierre vous invite à une journée portes ouvertes!

Jeudi 11 avril de 14 h à 20 h
1212 Panet à Montréal
Entrée libre : ouvert à tous et toutes!

Venez découvrir nos services dédiés aux organisations ! Nous proposerons des ateliers interactifs de renforcement des capacités organisationnelles. Vous pourrez également visiter la Maison St-Pierre et découvrir nos futurs espaces locatifs conçus pour les organisations communautaires et d’économie sociale. Ne manquez pas notre conférence sur la supervision clinique ainsi que les démonstrations de nos équipements audiovisuels pour événements hybrides.

Mais ce n’est pas tout ! Nous avons également des services dédiés aux individus. Profitez de séances éclair de psychothérapie sans rendez-vous pour prendre soin de votre santé mentale. Venez échanger sur la spiritualité dans notre espace ouvert de discussion. De plus, ne manquez pas notre conférence sur l’approche relationnelle pour enrichir votre perspective sur le monde.

Et pour ravir vos papilles, nous avons prévu des dégustations de bouchées par BocoBistro !

DÉTAILS DES ACTIVITÉS OFFERTES

SERVICES AUX ORGANISATIONS

• Renforcement des capacités organisationnelles : ateliers à 14h30, 15h30, 16h30, 17h30 et 18h30
  • Visites de la Maison St-Pierre : départs à 14h30, 15h30, 16h30, 17h30 et 18h30
  • Démonstration des équipements audiovisuels pour événements hybrides ou en présence : de 14h à 20h
  • Conférence sur la supervision clinique : 16h30
  • Découverte des formations et journées de ressourcements pour intervenant·es : de 14h à 20h

SERVICES AUX INDIVIDUS

• Conférence sur l’approche relationnelle en psychothérapie : 15h30
  • Parlons spiritualité : de 14h à 20h
  • Séances éclairs avec nos psychothérapeutes : de 15h à 18h
  • Visite des bureaux de psychothérapie : 17h30

Bouchées ou collations et rafraichissements seront servis toute la journée.

Aucune réservation requise : entrée libre et ouvert à tous et toutes!

www.centrestpierre.org