INVESTIR EN FAVEUR DES FEMMES, ICI ET MAINTENANT :

CAMPAGNE DE SOCIOFINANCEMENT
VERS UN ÉTABLISSEMENT PLUS ACCUEILLANT 🏠♥

En l’honneur de la rĂ©cente JournĂ©e Internationale des Femmes et du mois de la Justice, notre organisme vous convie Ă  prendre part au mouvement, en faisant toute la diffĂ©rence! ❤️‍🔥 PassionnĂ©ment impliquĂ© dans le quartier et lĂ  pour y rester, TrĂŞve pour Elles aspire Ă  rendre son immeuble encore plus accueillant : en le rĂ©novant!

À quoi servira le montant demandé? 💰
Notre Ă©tablissement a besoin d’amour!
Concrètement, le montant servira Ă  effectuer plusieurs rĂ©novations qui rendront notre chez-nous plus rĂ©confortant…

Puisque donner rend heureux, que les donateurs d’une cause inspirante en tirent eux aussi profit et que le pouvoir du sociofinancement réside dans l’importance de chaque contribution, petite ou grande, soyez assuré que votre bienveillance changera non seulement concrètement les choses, mais que votre solidarité n’aura pas de prix.

… Faites vite! Notre campagne prend fin le 1er avril! đźš©

D’avance, pour toutes les personnes que nous soutenons : MERCI!

Ă€ propos de l'organisme