Montréal, le 29 janvier 2024 – Jeudi dernier, le 25 janvier, Imprime-Emploi a fait son grand dévoilement dans ses locaux de la rue Fullum. Membres de l’équipe, du Conseil d’administration, partenaires et client·e·s ont ainsi pu découvrir les nouvelles couleurs de cette entreprise d’insertion montréalaise.

À la suite d’un exercice de réflexion stratégique il y a deux ans, l’entreprise, fondée en 1996 sous le nom d’Imprime-Emploi, a pris la décision d’accroître son potentiel d’affaires en offrant à ses client·e·s un site web transactionnel, permettant la commande de certains produits d’imprimerie en ligne.

Bénéficiant d’un accompagnement des équipes de LG2, le processus a amené une démarche plus grande autour de la création d’une nouvelle image de marque. En 2024, l’entreprise se dote d’un nouveau nom et d’une nouvelle image de marque : Imprime-Emploi devient donc Atelier Majuscule.

Atelier Majuscule, impression sociale

Il y a l’impression qui vient de notre domaine, l’imprimerie. Puis, il y a cette empreinte qu’on laisse sur autrui. Les deux font partie de nous.

Atelier Majuscule est une entreprise d’impression numérique à caractère social et à but non lucratif.

Choisir Atelier Majuscule pour votre entreprise, votre institution, votre organisme ou en tant que particulier, c’est soutenir bien plus qu’une imprimerie. C’est aider des personnes à apprendre un nouveau métier et à renforcer des compétences pour intégrer le marché du travail.

Avec Atelier Majuscule, vous appuyez une économie sociale, solidaire et environnementale.

– 30 –

Pour obtenir de l’information supplémentaire, consulter www.ateliermajuscule.ca ou communiquer avec nous au 514 277-7535.