Le Collège O’Sullivan de Montréal vous invite à ses Portes ouvertes en présence le mercredi 7 février 2024!

Les équipes des admissions, des prêts et bourses, du placement, de même que des enseignants d’expérience et des étudiants ambassadeurs seront sur place pour guider les candidats et répondre aux questions!

Il s’agit d’un événement à ne pas manquer pour ceux et celles qui s’intéressent aux domaines du droit, du cinéma et de la télévision, de la cybersécurité, du domaine médical ou de la bureautique et qui veulent rapidement entreprendre une carrière passionnante.

Nouveauté :

• AEC en « Stratégies marketing WEB des réseaux sociaux »
  • DEC en Techniques de l’informatique – Cybersécurité et infonuagique
  • DEC en « Techniques d’administration et de gestion – Gestion d’affaires électroniques et marketing numérique » (en attente d’approbation du ministère)

Nos avantages :

• Nombreuses offres d’emploi et de stages grâce à d’excellentes relations avec les employeurs (Plus de cent ans de collaboration de confiance) et accès à notre Service de placement à vie
  • Situé au centre-ville (accessible)
  • De l’aide financière est disponible

Pourquoi y participer?

• Pour en apprendre davantage sur nos programmes uniques et les taux de placement remarquables de nos diplômés
  • Pour avoir des réponses à leurs questions sur le collège et les services offerts
  • Pour économiser les frais d’admission d’une valeur de 50 $ en s’inscrivant en ligne la journée même (à n’importe quelle heure)

Le Collège O’Sullivan de Montréal a été fondé en 1916. Notre objectif est de multiplier vos possibilités !

Consultez la liste de nos programmes DEC et AEC. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux : –

Instagram – Facebook – LinkedIn – Youtube

Communiquez avec nous : 514 866-4622 (1 800 621-8055) ou [email protected]