S’il est temps pour vous de changer d’emploi ou de retourner en emploi, vous tombez bien : Le Y des femmes propose plusieurs programmes d’accompagnement à la recherche d’emploi et de formation professionnelle, et le recrutement est en cours !

Orientation et services en emploi : un service spécialement conçu pour les femmes en recherche d’emploi ou en changement de carrière. Séances individuelles avec une conseillère en emploi et ateliers de groupe.
Recrutement en cours.

Femmes vers l’emploi : Pour les femmes voulant retourner en emploi après une pause professionnelle (Proche aidante, maman à la maison, nouvelle arrivante…). Groupe de 12 femmes, conseillère en emploi et intervenante psycho-sociale. Exploration de carrière et remise à niveau en informatique, cours de langue, ateliers et conférences.
Début du programme : 19 février 2024 – Séances d’information en cours

Fringues & Cie : Formation professionnelle en service à la clientèle pour les femmes ayant peu d’expérience et de formation. 6 mois de cours, d’expérience de vente en boutique et d’accompagnement à la recherche d’emploi avec une équipe dynamique et passionnée.
Début du programme : 11 mars 2024 – Séances d’information en cours

Découvrez nos programmes et nos services complémentaires sur notre site internet.