Montréal, le 20 décembre 2023. Ce lundi 18 décembre dernier, au YMCA de Cartierville, La Maison des Parents de Bordeaux-Cartierville a célébré son 30e anniversaire en compagnie de ses membres lors de sa traditionnelle fête de Noël.

La Maison des Parents de Bordeaux Cartierville, pilier communautaire au service des familles du quartier depuis trois décennies, a célébré avec éclat son 30e anniversaire lors de sa fête de Noël. L’événement a été marquée par une atmosphère chaleureuse et festive, rassemblant les membres participants de l’organisme.

Cette année, un magicien était présent pour offrir un spectacle de magie captivant, émerveillant les petits et grands présents. Lors de cet évènement, des bouchées exquises, préparées par une participante dévouée de La Maison des Parents, ont agrémenté cet après-midi spécial. Pour souligner la particularité de cette année, chaque personne a également eu une part de gâteaux soulignant cette illustre occasion. Ces collations savoureuses ont bien évidemment été possibles grâce à la contribution de nos précieux donateurs.

Avant de clore la soirée, chaque enfant présent s’est vu offrir un cadeau qui lui avait été spécialement choisi, créant ainsi des sourires et des moments de bonheur authentiques.

Tel que souligné lors de l’évènement, nous tenons à remercier l’ensemble des employés de Patterson dentaire Canada, ainsi que les Œuvres Marie-Anne Lavallée et la Fondation Émilie-Tavernier-Gamelin, pour leur précieuse implication et leur générosité. L’événement a été rendu possible grâce à leur soutien continu.

La Maison des Parents de Bordeaux Cartierville réaffirme son engagement envers la communauté et exprime sa gratitude envers tous ceux qui ont contribué à faire de cette célébration un moment si spécial.

La Maison des Parents de Bordeaux-Cartierville a pour mission de travailler à l’amélioration des conditions de vie des parents et de leurs enfants en vue de favoriser leur épanouissement et leur bien-être par une approche globale incluant prévention, information et soutien. Pour obtenir de l’information supplémentaire, consulter le www.lamdpb-c.org ou communiquer avec nous au 514-745-1144.

Source : La Maison des Parents de Bordeaux-Cartierville