JURIPOP AIDE LES LOCATAIRES À NAVIGUER À TRAVERS LES PROCÉDURES DU TAL

Le droit à un logement est fondamental. Avec TAL’aide, Juripop veillera à ce que toutes et tous possèdent les outils pour faire valoir leurs droits devant le TAL.

Ce nouveau service, rendu possible grâce au soutien financier du ministère de la Justice du Québec, vise à pallier le phénomène de l’autoreprésentation au Tribunal administratif du logement (TAL) en fournissant des conseils juridiques gratuitement aux personnes qui ont une audience prévue devant le TAL.

DES CONSEILS JURIDIQUES PARTOUT AU QUÉBEC

Il s’agit d’un service entièrement personnalisé, accessible à tous les locataires qui ont une audience prévue au Tribunal administratif du logement au Québec.

Avec TAL’aide, les avocat.e.s de Juripop pourront, gratuitement, prendre connaissance des documents des justiciables et seront ainsi en mesure de les préparer au déroulement d’une audience, de les conseiller sur les éléments de preuve qui doivent être présenter et de les soutenir afin qu’iels puissent identifier les arguments à faire valoir devant le tribunal.

Pour en savoir plus, cliquez ici.