Bonne nouvelle ! Notre projet Mieux vaut prévenir que guérir pour l’intimidation pourra voir le jour au cours des prochains mois.

Déposé dans le cadre du Programme de soutien financier Ensemble contre l’intimidation du ministère de la Famille, ce projet permet la création et la présentation d’une série d’ateliers sur l’intimidation en milieu de travail. Ces ateliers sont destinés aux participants des organismes et entreprises d’insertion de Montréal ainsi qu’aux intervenants de ces derniers.

De février à novembre 2024, notre équipe sera disponible pour aller présenter les ateliers à vos intervenants et à vos participants dans vos locaux. Veuillez nous contacter pour prévoir une date de présentation.