Vous et votre équipe prenez soin des autres? Offrez-vous des ateliers LÉO collectif!

LÉO collectif a pour but d’apporter une réponse précise aux besoins de chaque organisation, en fournissant un soutien psychologique en petite équipe pour parler de sujets des sujets qui vous préoccupent et être mieux outillés, ensemble, pour aller mieux au travail. Ce service est à destination des organismes du secteur d’emploi de l’économie sociale et de l’action communautaire du Québec.

Pour en savoir plus : https://leoquebec.org/ateliers-collectifs/ ou [email protected]

En collaboration avec le Comité sectoriel de main-œuvre-Économie sociale/ Action communautaire et L’espace T – Laboratoire de recherche en santé psychologique au travail