⭐ NOUVEAU PROJET À LA PUCE ⭐

Vous travaillez de près ou de loin auprès de la jeunesse montréalaise et êtes à la recherche de nouvelles opportunités d’apprentissage pour eux ?

Découvrez Immersion numérique, notre tout nouveau projet en collaboration avec La Puce Ressource Informatique visant à ouvrir les portes de la communication numérique aux jeunes âgés de 16 – 30 issues de la diversité ethnoculturelle.

Qu’est-ce qui les attend ?

⭐ des ateliers créatifs GRATUITS en communication numérique animés par des formateurs et formatrices inspirants en présentiel et en ligne (en soirée à partir de 17h et les fins de semaine);

⭐ des ressources numériques GRATUITES pour favoriser une compréhension approfondie et une acquisition de compétences pertinentes en communication numérique ;

⭐ la possibilité de prendre part à un projet collectif enrichissant permettant de mettre en pratique les connaissances et compétences acquises à travers les ateliers.

Pour en savoir plus : http://surl.li/mhjnp

Pour toute question, écrivez-nous à [email protected]

* Ce projet est rendu possible grâce au soutien de la Ville de Montréal