Dans cette édition de votre infolettre :

• Discussions sur la densification urbaine
  • Exprimez-vous sur le projet de consultation publique des Terrains Nordelec

Discussions sur la densification urbaine

Densifications urbaines : pluralités socioécologiques

Le 27 octobre prochain, joignez-vous à nous pour des discussions sur la densification urbaine, lors d’un événement organisé par le CRIEM, en collaboration avec l’OCPM.

À Montréal, la question de la densification est devenue un enjeu majeur dans les dernières années.

Cette journée d’étude permettra de mettre diverses spécialités en dialogue, par le biais de présentations le matin et d’ateliers participatifs l’après-midi dans le but d’esquisser conjointement des solutions aux défis présents et futurs du Montréal du XXIe siècle.

L’événement sera enregistré et webdiffusé en direct sur le site Internet de l’OCPM.

Cliquez ici pour plus d’info sur le CRIEM

Cliquez ici pour plus d’info sur l’événement

Terrains Nordelec

Exprimez-vous!

Après les séances d’information et de questions et réponses qui ont eu lieu les 18 et 25 septembre passés, c’est maintenant le temps d’exprimer votre opinion sur le projet des terrains Nordelec.

Vous avez jusqu’au 26 octobre pour déposer une opinion écrite et pour vous inscrire afin de la présenter oralement aux commissaires, en ligne ou en salle.

La première séance d’audition des opinions aura lieu le 30 octobre dans nos bureaux, au 14e étage du 1550 rue Metcalfe.

Pour vous inscrire, appelez-nous au 514 872-8510. Vous pouvez nous contacter pour toute question à ce sujet.

Exprimez votre opinion par écrit ici.

Plus d’information sur la consultation ici.

Veuillez noter que l’édifice est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux!

FacebookTwitterLinkedInYoutubeInstagramOCPM

Office de consultation publique de Montréal
1550, rue Metcalfe – Bureau 1414
Montréal (Québec) H3A 1X6